vendredi 5 mars 2010

Théoriquement, on ne peut pas dire que je sois tombée...

...parce que, non-non, mes fesses n'ont pas touchées le sol.


Après une période d'anarchie météorologique, pendant laquelle on jonglait entre soleil et tempêtes de neige (ce qui signifie plus concrètement que la neige fond juste assez pour se transformer et se conserver sous la forme de glace...que du bonheur quand on décide de faire sa fière et de ne pas mettre ses grosses bottes bien adhérentes, mais plutôt ses chaussures non-équipées-de-la-fonction-patin-à-glace), c'est le retour des beaux jours à Montréal. Bon, on ne fait pas encore péter le short, mais désormais on grimpe positivement dans les températures.

(Jo, tu noteras mes efforts pour réduire le nombre de lignes par phrase, je suis sous la barre des 10!!)

3 commentaires:

  1. j'aurais bine aimé te voir dans cette dernière position de l'extrême !!!! on dirait que tu fais du hip hop !!!! hi hi hi
    jte kiffouille

    Titi

    RépondreSupprimer
  2. MDR! Je remarque tes efforts en effet, mais ne t'en fais pas moi aussi ça m'arrive de faire bcp de lignes! Parce qu'écrire sur un blog c'est pas comme écrire sur une feuille!
    Mais si t'es sous la barre des 10 ici, oserais-je espérer que tu sois sous la barre des 3 en vrai???!!! ;p

    Sinon, commentaire global sur l'ensemble du blog: je surkiffe méga bcp! et dire que tu m'en cachais l'existence, c pas cool!!!!
    Continue comme ça, ça me fait trop rire tes récits! ;)

    RépondreSupprimer
  3. A Titi: oui c'était assez comique.

    A Jo: je fais des efforts, même en vrai, mais on n'a plus trop de rapports à écrire où je pourrais avoir des envolés lyriques...c'est triste. Et merci pour le commentaire global, ça me fait bien plaisir :)

    RépondreSupprimer