samedi 27 mars 2010

Over the rainboooh..ho..how - Critical Mass

Hier, pour la deuxième fois de ma vie montréalaise, j'ai participé à la Masse Critique. C'est une bonne grosse dose de spontanéité en pleine tronche! L'occasion de parcourir sa ville différemment (ça change du métro, ça c'est sûr) et de papoter avec ses voisins de ballade.

Avec mes talents de cadreuse (si vous regardez jusqu'au bout, vous comprendrez), je vous ai pris une petite vidéo, c'est comme si vous étiez!

6 commentaires:

  1. Ma petite Boub,
    J'espère que tu n'es pas tombée à la fin de la vidéo. Elle se termine bizarrement.

    RépondreSupprimer
  2. Non non, ne t'inquiète pas Mam, c'est juste que j'ai lâché l'appareil photo...parce qu'il y avait une montée et que j'avais besoin de m'accrocher à deux mains à mon vélo, pour ne pas tomber justement.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que vers la fin ça fait un peu mal au cœur mais c'est trop bien !!!
    moi je t'admire d'arriver à lâcher une main sur le vélo...en plus pour nous faire rêver ! lol j'ai jamais réussi à rouler avec une seule main! bon en même temps je suis blonde ^^
    TU ES TROP FORTE ^^

    Titi

    RépondreSupprimer
  4. bon allez la hongroisie! on s'arrête pas en si bon chemin, la suiiiiiiiiiite! un mois sans post, t'as pas honte?!
    c'mon, motivation!

    RépondreSupprimer
  5. Mais si Titi! Je suis sûre que tu y arriverais...mais je ne veux pas te pousser à te casser le cou, donc si un jour tu es d'humeur courageuse, tu me fais ça sur l'herbe et en roulant bien doucement, promis?

    Anonyme, love aussi!

    Jo, oui oui je continue...mais je n'ai pas fait de super roadtrip récemment (pas comme d'autres)!! Parce que yeah!! j'ai vu tes articles, continue aussi, c'est chouette de te suivre dans tes voyages et découvertes!

    RépondreSupprimer