mercredi 28 avril 2010

Oui oui elle a encore toutes ses dents...


Pour tes 23 ans, j'ai plein de bonnes choses à te souhaiter bien sûre et l'occasion de te dire, maintenant que la fin se rapproche, que j'ai bien aimé être en colloc' avec toi...c'était même mieux que pas pire!!

2 commentaires:

  1. ouh pinéz la hongroisie!
    je savais que t'avais des talents cachés,
    mais je ne te savais pas magicienne...comment t'as fait???!!! bouclette qui affiche un méga sourire, awesome!
    je déconne bouclette, mais reconnais que tu nous a pas habitués à ça ;)
    allez dis moi ton secret eszter: t'as mis une bouteille de whisky en face d'elle? t'as ramené un SAM? cb de fois t'as dû t'y prendre?!

    bon j'arrête: happy bday bouclette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est gentil eszterounette, merci, c'était cool cette colloc' mais c'est déjà la fin....

    RépondreSupprimer