mardi 27 avril 2010

Soit il y a du retard, soit de l'avance, mais...

...Dame Nature, il faut arrêter de se piquer...la neige en avril, ce n'est pas une bonne idée!! Et puis ce n'est pas que quelques flocons de tapette, il n'arrête pas depuis ce matin et ça s'accumule pas mal.



 


Vous laissez pas tromper par les photos, à Montréal il fait super beau (normalement), même qu'hier on pique-niquait dehors et on était en short. 

Bon beh moi je vais aller cirer mes bottes d'hiver tiens...

3 commentaires:

  1. ahhh ça fait plaisir de voir des news !!!
    lol de la neige ah ah ah ! bè vous êtes bien au Québec ^^
    ça doit faire bizarre quand même de passer de short et chaleur à neige et bottes en 1 jour !!!!
    bon courage !!!!
    et pour les exams aussi... remarque c'est fini ça y est?????
    plein des bisous pour ma Grigri
    Titi

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était plus qu'étrange. Mais là ça y est, il fait à nouveau beau!!
    Bisous ma Titi!

    RépondreSupprimer