samedi 7 août 2010

Je ne serai pas à la rue en septembre!!

Et oui, voilà, ça y est, j’ai trouvé mon futur nouveau chez moi et c’est absolument parfait! Une vue de la façade (merci Google Maps) :


A noter, qu'en cherchant on tombe sur de drôles d’annonces : il y a ceux qui sentent le vieux pervers (« Homme 60ans, cherche femme seule, sans problème, ouvert d’esprit et bien dans sa peau pour 150$/mois »…mouais bof bof)  ou ceux qui frôle l’arnaque (« 450$ plus les charges d’Hydro (=électricité) à 180$/mois »…juste pour comparer, pour deux mois en hiver, un québécois moyen paye autour de 120$). 

Je ne sais pas si je dois remercier mon lucky Penny du jour, mais j’ai finalement trouvé l’appartement idéal. Véronique sera ma colocataire et j’ai comme le sentiment qu’on va très bien s’entendre toutes les deux. 

A suivre.

5 commentaires:

  1. en un mot j'adore!
    C'est oú?
    Et votre appart' c'est celui du dernier étage, n'est-ca pas?

    RépondreSupprimer
  2. Notre appart est au 2e étage seulement, mais c'est déjà cool. Je mettrai des photos une fois que je serai installée. C'est situé près du métro Préfontaine (ligne verte), assez proche de mon labo, et pas trop loin du centre ville.

    RépondreSupprimer
  3. il est ou le bouton "je like" sur ton blog ????

    RépondreSupprimer
  4. Perfect ma Grigri !!!!!
    encore des photos encore des photos !

    tu me manque
    titi

    RépondreSupprimer
  5. A Mymy: beh yen a pô...
    A Titi: bientôt des photos, en septembre je raconterai mes vacances, promis.

    Des bisous pour vous!

    RépondreSupprimer