jeudi 19 août 2010

En amour avec Montréal

Voici un an que j'ai posé bagages à Montréal. Et il faut avouer que la vie y est belle, tranquille et nature!


Bon par contre, on fait un deal, vous aménagez tous à Montréal, vous mes chouchous français, et comme ça ce sera parfait!

5 commentaires:

  1. oui oui moi j'arrive tout de suite
    bon je sais pas si je fais partie de tes chouchous mais tant pis jveux te voir ;-)

    trop bon le dessin ! tu me fais rêver !

    bisous ma Grigri

    RépondreSupprimer
  2. happy birthday d'immigration! ;)
    gspr que t'as soufflé la bougie, c'est important! xD
    bon je sais que c'est pas le mm article mais on s'en fout: chapeau pr le coup du we vélo! je m'incline! mais t crazy!
    et qd t'auras fini de fêter tes 1 an, donne des news et check ton webmail ;)
    tcho!

    RépondreSupprimer
  3. A Titi: bien sûr que tu fais partis de mes Chouchous!!!!!!! <3

    A Jo: merci :)

    RépondreSupprimer
  4. je veux veniiiiiirrrr !!! love u ma Co'

    RépondreSupprimer